celui qui me citera toute la Old school et me fera un résumé du topic membres actifs sera alors admi chez eux
tonnydu21
Niveau 10
11 février 2005 à 22:56:20
Par " chez eux" j´entend les membres actifs.
tonnydu21
Niveau 10
11 février 2005 à 22:56:53
Même si personne ne sait qui ils sont vraiment
tonnydu21
Niveau 10
11 février 2005 à 22:57:43
J´aime pas être tout seul ici c´est trop grand
wolin
Niveau 10
11 février 2005 à 23:02:00
tonny>>> tu n´es pas seul euh....dsl la tu me pose une colle
wolin
Niveau 10
11 février 2005 à 23:04:59
si tu veux voir du monde va sur le forum des angels
wolin
Niveau 10
11 février 2005 à 23:06:00
j´ai bien dis"forum" et pas " topic" je ne suis pas analphabete et oui ils ont un forum
Booba92I
Niveau 10
12 février 2005 à 12:11:42
TonNy qui parle tout seul
boostman
Niveau 8
12 février 2005 à 12:13:36
http://cassano59.skyblog.com/
Draxx
Niveau 10
12 février 2005 à 12:27:23
carl_vercetti
Niveau 10
12 février 2005 à 12:30:31
Ils ont un forum oui...
Booba92I
Niveau 10
12 février 2005 à 12:31:07
hp!
Booba92I
Niveau 10
12 février 2005 à 12:31:36
Hep Carl! C´est sur le topic Max Urgent^^
carl_vercetti
Niveau 10
12 février 2005 à 12:31:53
HeP !
carl_vercetti
Niveau 10
12 février 2005 à 12:33:43
Y´a rien lol...
Booba92I
Niveau 10
12 février 2005 à 12:34:57
C´est vrai^^
Pseudo supprimé12 février 2005 à 12:36:56
Pseudo supprimé12 février 2005 à 12:39:55
Pan !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm