tuva pas nous defiler les 80paque j"´ai pas toute la journée
puissance_kai
Niveau 6
09 février 2005 à 13:50:38
alors il sont bien mais 2 nouvo pseudo ?
Freddie
Niveau 3
09 février 2005 à 13:52:00
Pourquoi tu parlais de l´adresse msn free?
wolin
Niveau 10
09 février 2005 à 13:56:18
ouais kai ils sont bien
puissance_kai
Niveau 6
09 février 2005 à 13:57:34
ok
freerideurs
Niveau 10
09 février 2005 à 13:59:16
Re !
c-moi-le-chef
Niveau 3
09 février 2005 à 14:01:25
freddie Posté le 09 février 2005 à 13:52:00 Pourquoi tu parlais de l´adresse msn free? c´est pour toi ce message freeriders^^
kaiminus83
Niveau 10
09 février 2005 à 14:02:42
aller moi je v dehors
membres_actifs
Niveau 3
09 février 2005 à 14:02:55
Hé hé
crotte_de_nez
Niveau 3
09 février 2005 à 14:04:14
Bon moi je vais jouer à PES4 Je continuerais tout ça plus tard @+++
aketho
Niveau 10
09 février 2005 à 14:04:45
je suis nouveau...
freerideurs
Niveau 10
09 février 2005 à 14:06:09
@+ Ceux qui partent ! !
tonnydu21
Niveau 10
09 février 2005 à 14:55:53
Aketho tête de veau!
kaiminus83
Niveau 10
09 février 2005 à 15:37:43
BooBz_Kennedy
Niveau 1
09 février 2005 à 18:10:11
Héhé
wolin_1
Niveau 10
09 février 2005 à 18:13:04
haha!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm