t´as aussi les pseudos encêtre. Ha oui je les ai pas mis mais il y a aussi les pseudo tonnydu2,3,4...
Joe_bar_team_
Niveau 4
09 février 2005 à 13:36:20
Vous allez bien ?
wolin
Niveau 10
09 février 2005 à 13:37:52
1400 jours c vraiment ancetre
HardCorePlayer
Niveau 6
09 février 2005 à 13:39:02
Celui là n´est pas mal non plus
Joe_bar_team_
Niveau 4
09 février 2005 à 13:40:11
T´en a combien tonny en tout ?
vilain-ro-minet
Niveau 1
09 février 2005 à 13:40:29
Bon il est pas vilain celui-là^^
wolin
Niveau 10
09 février 2005 à 13:41:07
j´ai cru voir un rominet
tatata
Niveau 10
09 février 2005 à 13:41:13
6449
freerideurs_
Niveau 9
09 février 2005 à 13:41:56
Fan de ça titi et gros minet tonny ? ??
wolin
Niveau 10
09 février 2005 à 13:41:59
tatata
Freddie
Niveau 3
09 février 2005 à 13:42:06
Ben j´t´ai 80 environ. mais biensur en vrai je ne le dis pas combien j´en ai c´est Top SeCret!^^
Freddie
Niveau 3
09 février 2005 à 13:42:46
Notez quand même la carte de visite
Freddie
Niveau 3
09 février 2005 à 13:43:16
Ca post vite le seul problème c´est la connexion qui est lente
wolin
Niveau 10
09 février 2005 à 13:43:36
celui la il est grave vieux
Free_
Niveau 4
09 février 2005 à 13:44:25
80 ! !! Mais t´as passé ta vie sur le forum ? ???????
freerideurs
Niveau 10
09 février 2005 à 13:46:14
queenthemiracle@hotmail.com l´adresse msn aussi !
shmilblikdu21
Niveau 3
09 février 2005 à 13:46:22
Wahou! comment il claque celui-là en fait!^^
Merde je me le suis fait hacker
boss-83-93
Niveau 2
09 février 2005 à 13:47:36
shmilblikdu21
Niveau 3
09 février 2005 à 13:47:39
J´avais San-Andreas mais il me l´on hacké
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm