Mais si TonNy tu peux le dire que c´est parce que c´est le tien
Personne ne t´en voudrait puisque t´as raison
Attention mentalité de moi il y a super longtemps:
Il faut garder ce topic parce que c´est celui qui a le plus de messages et faut péter un record 