9 mois apres la création de ce topic, on est toujours la
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:43:20
et dargon il é ou ?
zakatane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:43:25
Bonne année 2005 à toutes et à tous ! !!!!!!
PS
Je préfère katie
Pseudo supprimé01 janvier 2005 à 00:43:48
Et on s´ra encore là dans 9 mois. " On est là et on compte bien y rester "
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:44:53
bonne année zakatane ! !
ouais RDV dans 9 mois vous tous !
Pseudo supprimé01 janvier 2005 à 00:45:09
Dargon´ il est ´ absent ´ ce qui signifie qu´il est soit :
- En train de boire ( comme d´habitude) - En train de se droguer ( comme d´habitude)
zakatane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:46:15
Et beaucoup d´espoir pour un monde meilleur ! !!!!
Pseudo supprimé01 janvier 2005 à 00:46:20
BooBa ~~~> MsN stp.
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:46:32
a lalal ces jeunes
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:47:09
oué venez sur msn !
baxxter94@hotmail.com
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:50:05
allez faites tournez les adresses !
Tay14
Niveau 24
01 janvier 2005 à 00:56:25
Bonne merde 2005 a vous
gta_1228
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:47:49
bonne année 2005
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:18:14
bone année
Booba92I
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:52:30
LoL
Booba92I
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:55:07
terrible ici
Brandon09
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:21:21
Bonne année les membres actifs
Bonne année a tout le monde
power_shot
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:25:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm