Et puis bon,Bonne année à toutes et à tous ! !!!!!!!!
Draxx
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:28:55
uais mais c´est pas tout de suite ! je prefere elisha !
Draxx
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:32:21
elle est trop trop belle elle me fait rever !
Draxx
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:49:32
ba y a plus personne
Mammouth
Niveau 9
31 décembre 2004 à 20:15:17
Up pour passer la nuvelle année avec ce topic!
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:21:21
up
Booba92I
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:38:30
Bonne année les mebres actifs, je pense notamment A tonnydu21,Brandon 09, Villars, Chaos, Kaiminus, Fioul Contact...
Pseudo supprimé01 janvier 2005 à 00:39:53
Idem.
luluthekiller
Niveau 6
01 janvier 2005 à 00:40:39
idema lool
Booba92I
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:40:56
Et bien sur: Cyberpsycho
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:41:16
ba oué et moi tu m´oubli lol
Booba92I
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:41:50
Et bien sur: DraXx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm