J´vais sûrment bientôt vous laisser moi, va falloir que je mange avant de partir pour chez mon père
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:31:41
Oui Normal Choas:))
tu reviens quand tu pense?
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:32:20
T´as pas lu mon topic ?
chips85
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:32:32
avec une délicate sauce Bechamel miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mmmmmmmmmm
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:33:00
Une foué
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:33:09
Mouarf ok Chaos:))
marvel2002
Niveau 21
31 décembre 2004 à 13:33:46
Aujourd´hui j´ai mangé des Oeufs Brouillés
Villars
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:34:17
atchooooum!
bonjour me revoilà
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:34:24
Moi du Hacis Parmentier
Le 5 janvier
freerideurs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:34:41
J´ai bouffé des pates et un steack
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:34:51
Yo Villars, j´croyais que tu etais parti:))
chips85
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:34:58
vous aimez les chips?
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:35:59
Oui assaisoner avec un petit peu de percil
freerideurs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:36:36
lol booba
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:36:51
Vivi le Père Noël à Carrefours
chips85
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:37:54
oléééééééééééééé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm