C´est la renaissance des membres actifs, comme on dit dans l´jargon
Tay14
Niveau 24
22 décembre 2004 à 12:44:48
L´album de Twista - Kamikaze c´est bien ?
Booba92I
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:46:46
Kamikaze, oui ca peut aller, c´est pas l´album de l´année, mais ya quelques bonne chanson
Sinon l´album de Kanye West est excellent
Booba92I
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:47:35
Vi-Vi, t´es la?
Villars92I
Niveau 2
22 décembre 2004 à 12:48:09
Oui pourquoi?
Je t´adore BooBa
tupacs
Niveau 7
22 décembre 2004 à 12:48:41
le rap francais c est trop de la merde a part sniper le reste est a chier on est pas encore au niveau des americain comme 2pac p diddy r kelly est bien d autre
Tay14
Niveau 24
22 décembre 2004 à 12:48:56
Booba j´suis en train de le dl lol
Booba92I
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:50:28
LoL Tay
Tupacs, ne compare pas l´imcomparable... Tupac-->Sniper
Booba92I
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:55:06
Le père noel est une ordure?
Sam-2000
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:20:43
le pere-noel existe pas
Pepe_Noel
Niveau 3
23 décembre 2004 à 12:47:40
Pourquoi n´existerait-il pas d´après toi?
the-gameboyeur
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:50:26
et vous pourier me dire les nom de tout les resto
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:53:00
Villars c´est toi????
Sam-2000
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:49:55
Booba92I
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:50:34
Salut Sam!
Villars
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:20:43
Eho restez calme sur mon cas
Furien
Niveau 6
24 décembre 2004 à 00:24:21
hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa et un message de plus!!
Furien
Niveau 6
24 décembre 2004 à 00:26:23
pour arrondir a 800
spyke62
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:27:56
Brandon09
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:42:48
Joyeux nöel a tout les membres actifs présent ou partis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm