Chaos_Orc Posté le 27 septembre 2004 à 21:45:53 Au-quai ! !
~~> Gné ?
Dictionnaire
Niveau 4
27 septembre 2004 à 21:52:24
Je deteste ce smiley.
chaos_orc
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:53:44
Au-quai = ok
Je déteste ce smiley.
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 21:53:46
J´adôôôôôôôôôre ce smiley :kontan:
Dictionnaire
Niveau 4
27 septembre 2004 à 21:54:27
Cyber j´ai compris Lol c´est bon.
chaos_orc
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:54:54
Mwouaah zoo si ze l´a d´or
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 21:58:14
Ah, faut dire que c´était un peu mal écrit.
chaos_orc
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:59:29
C´était fait exprès
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 22:00:23
eau kè
Villars
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:00:48
Euuh kéille
chaos_orc
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:01:38
eau quai ( en plus les 2 mots on rapport ensemble )
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 22:02:56
Bravo t´as trouvé ça tout seul ?
chaos_orc
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:04:17
woui wuoi tou seulle koume un grant
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 22:05:06
çupairre!!
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 22:05:42
A moa ! !!
chaos_orc
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:06:11
deuh koua ?
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 22:06:12
Et bah non...
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 22:06:48
Le 12´200 ème message.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm