Aaaah. Y´a le ptit G_a_m_e_r aussi ^^ Le grand retour ?
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 21:26:09
C´est un peu mort ici.
Booba92I
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:26:12
Bonsoir!
Alex
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:27:03
Villars yo
Villars
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:27:15
Carrément mort. C´est une catastrophe Lol. Moi je viens beaucoup moins d´ailleurs à cause de l´armée de noobZzZ qui s´emparent du forum temporérement. Mais ca ne saurait tarder à aller mieux.
Salut ThuThur.
Alex
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:27:19
Moi ca va super
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 21:27:35
Bonsoir !
Alex
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:27:45
Moi ausi je ne vient plus trop ces le bordelle
Alex
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:27:59
Bonsoir A vous
Alex
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:28:12
On parle de quoi ?
Alex
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:28:31
:snif Plus personnes
Booba92I
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:28:49
Coment vous allez? Bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm