tout le monde ! comment sa va ?
Je fais juste un petit saut pour voir ou en est l´activité du forum et je vois que les membres actifs sont écrasé par un aflux de topic . .. inutile . ..
Bon bref, moi il faut que j´y aille ! @+ en lan tout le monde ! !!