une vraie polémique la video d´aujourd´hui. quel connard ce type!
tonnydu21
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:27:23
Oui, je vois ça^^ J´ai connu l´époque où elle avait déjà été mise. On en avait aussi beaucoup parler. C´est ridicul de mettre de tel lien sur un forum de jeu pour lequel beaucoup de jeune ont le goût. Mais bon la connerie est partout.
Je vais me pieuter aussi moi.
@+++
jevousagace
Niveau 6
24 septembre 2004 à 00:29:55
pareil! bonne nuit! ; )
Sam-2000
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:53:28
il est de bonneur il est juste 18:54
Sam-2000
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:24:57
ses la quelle date que san andreas sort au quebec
PatronMafieu
Niveau 9
24 septembre 2004 à 04:42:14
C´ZuPppPpppPpP
tonnydu21
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:37:46
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:45:36
lu les potes
ca roule les ma-s???
poly
Niveau 8
24 septembre 2004 à 17:32:56
La semaine de travail de travail est finie!!
Mais il annonce du mauvais temps pour tout le week end!
poly
Niveau 8
24 septembre 2004 à 17:33:51
J´ai l´impression que je me répète, là!
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:34:38
lol
c tout le temps ca le week end mon ami belge une fois
ca vas bien sinon poly? la famille va bien?
poly
Niveau 8
24 septembre 2004 à 17:37:19
oui,oui, tout le monde va bien! Merçi!
Et toi, la forme depuis le temps?
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:41:09
ca vas bien je suis tranquil dans mon studio
Pseudo supprimé24 septembre 2004 à 17:42:46
YAHOUGA ! !
poly
Niveau 8
24 septembre 2004 à 17:44:07
Dans ton studio? Ton studio de campagne!! ( avec le net pour le WE)
Allez, je dois déja y aller! Le biberon n´attend pas! @+++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm