Trois supporters, un marseillais, un lyonnais et un PSG sont dans le même bus, et, soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l´envers sur le bas-côté.
Tout le monde descend et les trois supporters se trouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie et complètement nue.
Comme se sont néanmoins des gentlemen, le supporter de Marseille pose sa casquette de l´olympique sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lyonnais protège le sein droit, et enfin le supporter du PSG
lui pose sa casquette sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, l´ambulance arrive et un médecin commence à examiner la jeune fille.
Il enlève une fois la casquette de Marseille puis la repose, fait de même avec la casquette Lyonnaise puis la remet a sa place.
Enfin il soulève la casquette du PSG et la repose mais juste
après, il la resoulève, la repose et cela quatre fois de suite...
Le supporter du PSG, irrité, lui lance ( avec l´accent) :
" Hè , ça n´ va pas? T´es fou ou quoi ? Un pervers ou quoi ? "
Le médecin le regarde alors et lui répond :
" Non, c´est pas ça, mais je ne comprends pas: d´habitude, sous ce genre de casquette, il y a toujours un trou du cul......"