CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 20:12:58

ToNnyDu21 Posté le 14 avril 2004 à 20:10:36
Au fait cyber j me souviens plus t es de dijon toi non?

Ah non, pas trop non. A 60 Km de Nantes.

Blague Belge: Pourquoi les Belges vont-ils aux WC avec du pain???

===> Pour nourir le cannard WC®.

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 avril 2004 à 20:12:59

dommage pour toi tonny

tatev
tatev
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:13:07

Ok cool !

Ben moi en vacance :-)

poly1
poly1
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:13:14

ma blague est sur la page avant! Personne l´a vue? :snif:

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 avril 2004 à 20:13:50

cyberpsycho Posté le 14 avril 2004 à 20:12:58
ToNnyDu21 Posté le 14 avril 2004 à 20:10:36
Au fait cyber j me souviens plus t es de dijon toi non?

Ah non, pas trop non. A 60 Km de Nantes.

Blague Belge: Pourquoi les Belges vont-ils aux WC avec du pain???

===> Pour nourir le cannard WC®.

c 1 vieille blague ta pas 1 new?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:13:54

non j l ai même pas vu remet la :ok:

poly1
poly1
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:14:00

en vacances, y en a qui ont de la chance!

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 avril 2004 à 20:14:29

moi ossi en vac!!!!!!!!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:14:42

:snif2:

poly1
poly1
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:14:47

Trois supporters, un marseillais, un lyonnais et un PSG sont dans le même bus, et, soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l´envers sur le bas-côté.
Tout le monde descend et les trois supporters se trouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie et complètement nue.
Comme se sont néanmoins des gentlemen, le supporter de Marseille pose sa casquette de l´olympique sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lyonnais protège le sein droit, et enfin le supporter du PSG
lui pose sa casquette sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, l´ambulance arrive et un médecin commence à examiner la jeune fille.
Il enlève une fois la casquette de Marseille puis la repose, fait de même avec la casquette Lyonnaise puis la remet a sa place.
Enfin il soulève la casquette du PSG et la repose mais juste
après, il la resoulève, la repose et cela quatre fois de suite...
Le supporter du PSG, irrité, lui lance ( avec l´accent) :
" Hè , ça n´ va pas? T´es fou ou quoi ? Un pervers ou quoi ? "
Le médecin le regarde alors et lui répond :
" Non, c´est pas ça, mais je ne comprends pas: d´habitude, sous ce genre de casquette, il y a toujours un trou du cul......"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 20:15:51

Ok tay.

Pourquoi les Belges ont-ils un verre d´eau plein et un verre d´eau vide sur leur table de nuit???

===> Car dès fois, la nuit, quand on se lève on a soif et dès fois on a pas soif. :content:

tatev
tatev
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:16:21

et oui :-)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:16:45

si poly g l´ai lu!

c bien une blague pour footballeur: ca vole pas haut!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 avril 2004 à 20:16:54

cyberpsycho Posté le 14 avril 2004 à 20:15:51
Ok tay.

Pourquoi les Belges ont-ils un verre d´eau plein et un verre d´eau vide sur leur table de nuit???

===> Car dès fois, la nuit, quand on se lève on a soif et dès fois on a pas soif.

j´la connait ossi ta pas 1 new qui date de l´an 2004 ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 20:17:56

Bah, tu les connais déjà car c´est moi qui les ai mises sur un topic de blagues...

poly1
poly1
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:18:48

Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
- Oui, je me rappelle . ..
- Eh bien, maintenant ça y est...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:19:31

:snif2:
je vais aller pleurer un peu je reviens plus tard

poly1
poly1
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:19:39

Le petit Alain était en train de combler un trou dans le jardin quand un voisin se pencha au-dessus de la clôture, intéressé par l´activité du jeune garçon. Il lui dit alors :
" Mais que fais-tu donc, mon petit Alain ? "
" Mon poisson rouge est mort", répondit tristement Alain sans lever les yeux, et je viens juste de l´enterrer."
Le voisin fit un commentaire :
Mais c´est un trou terriblement grand pour un poisson rouge, non ? "
Alain finit de tasser la terre et répondit : " C´est parce qu´il est à l´intérieur de votre chat."

DaRKneZZ
DaRKneZZ
Niveau 4
14 avril 2004 à 20:19:49

Mouhaha, t´es trop fort cyber´

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 avril 2004 à 20:20:08

ToNnyDu21 Posté le 14 avril 2004 à 20:19:31

je vais aller pleurer un peu je reviens plus tard

pk ta 1 coup blouse ? ????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment