" Moi c´est ma meuf "
Belle parole
asterisme^^
Tupac - Dear Mama
Je sais a mon age je parle comme un poete lol
Tu dis tout haut ce que je pense tout bas.
Et ça c´est pas poêtique
Poêt poêt
N´est-ce pas poêtique ?
salut, je suis un membre actif
Euh, non
Salam!Comment ça va bien?
Très bien
Bonsoir tonny
Antonio --> NaN!
Salut Tonny, ça va et toi ?
Admirez le délai de réaction, 15s !
D´accord
Moi bien comme d´hab
Ouai, moi ça va bien^^
Le topic est repartit ou quoi?!
Tu as finis de te foutre de moi toi ?
C´est à cause de Poly ^^
lut tonny
En tous cas ça post ce soir ça fait plaisir