T´es sûr ? Le chois est dur entre une console et un scoot.
chaos_orc
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:39:51
Bah là j´ai eu la mémoire défectueuse ^^
Pseudo supprimé20 septembre 2004 à 21:39:57
Pardon, mais c´est trop bon Non Tay tu n´es pas invisible.
poly
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:40:05
Je te vois, moi, tay
Asterisme
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:40:20
Chaos_Orc > >> Moi aussi mais je sais pas quoi mettre.
Tay14
Niveau 24
20 septembre 2004 à 21:40:37
Ah!!!,je croyais
Pseudo supprimé20 septembre 2004 à 21:41:07
" Le chois est dur entre une console et un scoot. "
Bah nan, tu sors avec tes potes en scoot´, avec ta console tu fais quelques bonne parties mais ça se limite à ça...
Asterisme
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:41:37
C´est pas faux.
Pseudo supprimé20 septembre 2004 à 21:41:55
Moi, j´ai préféré un scoot´ à une pS2, m´enfin je m´éclate toujours sur ma n64
Tay14
Niveau 24
20 septembre 2004 à 21:42:53
Moi c´est ma meuf
Asterisme
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:42:54
Ok cyber, bon moi j´y vais les mecs, j´ai des trucs à faire, bye tout le monde, tois aussi Tay ^^.
poly
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:42:54
Quand vous aurez une voiture, vous oublierez le scoot et la console et vous ne penserez plus qu´a la meuf!!
Pseudo supprimé20 septembre 2004 à 21:43:02
Et puis je ne pense pas que ta copine s´amuse autant que toi quand tu joues, avec un scoot´ tu l´emmènes ou tu veux NiarK-NiarK.
chaos_orc
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:43:02
Les mopettes: booouuuuuhhhh
Asterisme
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:43:25
" Toi" pardon.
Pseudo supprimé20 septembre 2004 à 21:43:35
Bye Asterisme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm