Moi ça va aussi C est même po moi qui est eu le 12000ème
Tay14
Niveau 24
14 avril 2004 à 20:00:39
slt poly!!!!!!!!!!
slt brandonne!!!
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 20:01:18
Vu la vitesse ou avance le topic, tu chopperas le 13´000°ème vers 23:17.
troudecul
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:01:20
c´est juste pour continuer le jeu sur mon topic
poly1
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:01:21
Brandon09 Posté le 14 avril 2004 à 19:59:56 tu polymérise alors poly!
serais tu un connaisseur?
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:01:26
c moi qui est eu le 12000 et le 12100 kik
tonnydu21
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:01:40
brandon ça fait pas un peu helène et les garçon ça??? je rigole
poly1
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:02:21
message pour tay!!!
Tu veux une petite blague sur le foot Belge?
tonnydu21
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:02:30
cyberpsycho Posté le 14 avril 2004 à 20:01:18 Vu la vitesse ou avance le topic, tu chopperas le 13´000°ème vers 23:17.
ok cyber ça vas toi?
tatev
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:02:55
Tay14
Niveau 24
14 avril 2004 à 20:03:00
message pour poly
ouais sa serait cool mais j´suis pas belge
tonnydu21
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:03:24
poly1 Posté le 14 avril 2004 à 20:02:21 message pour tay!!!
Tu veux une petite blague sur le foot Belge?
oui même si c est que pour tay
tatev
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:03:26
Vous allez bien ?
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:03:29
kik tonny
dans le style y a brandon de beverly hills
le brandon de l´ile de la tentation
etc...
mais ca vien pas de la!!
Tay14
Niveau 24
14 avril 2004 à 20:04:06
bradon sa fait pd
Tay14
Niveau 24
14 avril 2004 à 20:04:40
merde brandoneeeeeee j´voulait dire
tonnydu21
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:04:45
lol brandon ou kik lol si tu préfères^^
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 20:04:48
Ouais. C´est quoi ton histoire de " kik" brandone?
poly1
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:05:11
a bon! je croyais! je vais la transformer pour les Français alors!!
Tay14
Niveau 24
14 avril 2004 à 20:05:40
poly1 Posté le 14 avril 2004 à 20:05:11 a bon! je croyais! je vais la transformer pour les Français alors!!
en chinois si tu veux j´men fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm