Tu crois que t´es mieux, avec ta tête de con et tes smileys merdeux??!!
999888
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:36:36
c´est a moi que tu parles?
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 19:37:11
Devine.
999888
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:39:06
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:39:30
ou c violent ici!
ca me rend
kik
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 19:39:41
Pas content, pas content.
999888
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:45:31
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:45:51
kik
on se fend la gueulle ! !!
yo stronger fire is black and white!
loosing your mind
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:47:07
12100
poly1
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:47:50
on se calme les enfants! La récré est finie, on rentre en classe!
tonnydu21
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:47:56
drattak52000
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:48:13
à sa non
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:48:35
hep taxi,suivez ce papillon...
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:49:07
qui a regardé simple life samedi???
poly1
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:49:37
tonny
troudecul
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:50:04
troudecul
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:50:16
vla le boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm