7 mois pour 121000 messages je te tire mon chapeau mon gars mais je m´inscrit a ton truc meme si je sais pas a koi ca sert
gta-sa67
Niveau 1
29 août 2004 à 14:11:06
g minscrit aussi
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 14:11:10
fetish_ Posté le 29 août 2004 à 14:08:49 7 mois pour 121000 messages je te tire mon chapeau mon gars mais je m´inscrit a ton truc meme si je sais pas a koi ca sert
A un moment c t +de 5000 par jour
decollin
Niveau 10
29 août 2004 à 14:12:11
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 14:13:18
lu decollin
decollin
Niveau 10
29 août 2004 à 14:14:21
tu te souvien gamer de ton topic de smyleis? ben il doi etre trè loin... on le reprend?
kevsnip
Niveau 10
29 août 2004 à 14:14:24
casse toi decolin
kevsnip
Niveau 10
29 août 2004 à 14:14:57
nan on le reprend pas , il es nul
decollin
Niveau 10
29 août 2004 à 14:15:41
dégage kevsnip, je te parlai pa!
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 14:16:45
kevsnip Posté le 29 août 2004 à 14:14:24 casse toi decolin
kevsnip
Niveau 10
29 août 2004 à 14:17:05
c´ca o)))
decollin
Niveau 10
29 août 2004 à 14:17:41
)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm