Lol xyp rien c´est des histoires pas interressante sur ce forum qui est pourri et tout le tralala ça va toi sinon?^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 02:39:18
moi ca va ca va
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 02:39:54
j´en ai marre de jouer à half life je vais aller dormir
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 02:40:22
je suis un peu fatigué là ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 02:40:51
tonny
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 02:41:09
@+++++++++++++++++++++++++
je vais dormir moi
bonne nuit
tonnydu21
Niveau 10
29 août 2004 à 02:42:07
Ok xyp fait de beaux rêves^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 02:42:44
merci tonny
Villars
Niveau 10
29 août 2004 à 03:01:19
Villars
Niveau 10
29 août 2004 à 03:02:49
Y´a encore des survivants ?
Villars
Niveau 10
29 août 2004 à 03:06:05
Good Night
Tay14
Niveau 24
29 août 2004 à 13:47:41
tout le monde, qui vas regardez f1?
tatev
Niveau 10
29 août 2004 à 13:51:21
re tay ^^
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 13:54:41
Slt tlm
tatev
Niveau 10
29 août 2004 à 13:55:24
slt gamer ca va ?
Tay14
Niveau 24
29 août 2004 à 13:56:04
re tatev,salut gamer
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 13:57:20
Vous parler de coi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm