Pour Tonny, en réponse à son mess sur le topic du boulet qui dit qu´on est des gay: je viens juste faire comprendre que le gars qui a créé ce topic ne cherche que voir des gens s´insulter et le nombre de mess de son topic augmenter et c´est exactement ce qui se passe: ya des choses mieux dans la vie que de venir s´enteter sur un topic dont le seul but est de foutre la merde et que vous continuez à uper: après on se plaint que le niveau du forum ne s´arrage pas: deja faudrait ignorer les boulet, ou bien laisser un message rapide, mais pas la peine de venir gonfler leur topic