Ben j´sais plus trop quoi dire à part que je matte le blog de foot^^
Tay14
Niveau 24
29 août 2004 à 01:05:54
Moi j´suis un peu
Banbie--
Niveau 1
29 août 2004 à 01:06:23
tt le monde
Tay14
Niveau 24
29 août 2004 à 01:06:26
Et un peu mal a la tete
tonnydu21
Niveau 10
29 août 2004 à 01:07:17
Salut banbie tu as retrouvé ta mère? Lol tay ben va donc te coucher^^
Banbie--
Niveau 1
29 août 2004 à 01:08:34
ouai elle et acrocher o mure
tonnydu21
Niveau 10
29 août 2004 à 01:09:25
Lol^^ Tu viens souvent ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm