Tens Tay, tu connais ? http://lelombrik.free.fr/.fr/LoMBriK/test_daltonien.swf
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 22:19:02
ouais je connait villars,c´est pas un truc recent
kevsnip
Niveau 10
26 août 2004 à 22:19:34
putain merde j´ai sursauté
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 22:20:12
Mdr il s´est fait avoir ahah.
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 22:20:28
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 22:22:29
Bon j´y vais. Je reviens
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 22:22:59
ok a plus tard villars alors^^
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 22:30:26
Pas beaucoup de monde ce soir!
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 22:32:59
Re Il Pleut dehors!
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 22:34:13
pas chez moi
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 22:37:19
grec-argentine 21-22 pour les argentins
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 22:56:28
new page
zizouaxel
Niveau 8
26 août 2004 à 23:01:28
a tien tay14 prk t party de mon topiq
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 23:03:09
parce que j´ai trouvé que ton topic etait a chié non parce que j´avais envie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm