Je ne peux pas réster désolé@+++++++++++++++
un revenant!!!!!!!!!!!
bon je re plus tard @++++++++++++++++
kephren!!!
si vou voulé fére parti dun gang vené o SATG https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-228223-1-0-26-0-0.htm
re
tt le monde...bien ou pas..?
Re brandon!!!
Y´a du monde...ici!!!!
ben oui
c´est achement
pas trop de monde!!
desert meme!!
et achement bien...
Vive le trip
c clair