cyberpsycho Posté le 13 avril 2004 à 21:21:42
Ouais mais c´est qu´a cette heure là que je peux sortir mon beau scooter avec son tout nouveau pot sans risque de se faire chopper par la police
lol cyber
moi malheureusement ce temps là est fini
mais place à la voiture 