je suis sur que tu vas apprendre plein de trucs bon moi aussi je dois y aller, g un match de madden qui matten lol alors
poly1
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:46:57
kephren2000
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:20:13
get :yp: stand stand for your rights!
kephren2000
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:21:32
mdr!! c´est pas grave je repaye ma tournée en ce jour important get stand stand for your rights!
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:38:59
apoli
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:39:57
yo men.
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:42:31
comment ça vas depuis tout à l heure^^
Pseudo supprimé13 avril 2004 à 19:42:47
Bonsoir!
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:44:51
salut cyber ça fait plaisir de te voir
Pseudo supprimé13 avril 2004 à 19:48:23
C´est vrai que je ne viens plus beaucoup. Je fais des parties de MTA, c´est dingue, le temps passe super vite quand on joue.
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:48:28
ya quelqu un?
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:49:34
arf 5 seconde trop tôt lol ouai MTA j connais pas malheureusement
Pseudo supprimé13 avril 2004 à 19:50:45
Tu loupes vraiment quelquchose là.
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:52:21
Ben ouai mais bon j ai pas moyen d y jouer donc c est bon ne remus pas le couteau dans la plaie
Pseudo supprimé13 avril 2004 à 19:53:19
Ohla. Tu t´es levé du pied gauche ce matin???
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:54:38
lol mais je plaisante t inquiète^^ Mais c est vrai que c est un tru auquel jaurais bien aimé jouer!!!
Pseudo supprimé13 avril 2004 à 19:55:48
Et oui, je t´avais dit de troquer ta motocyclette contre un nouvel ordinateur. Mais c´est qu´il l´aime sa vieille brêlle ^^
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:58:12
arf mon ordi j sais pas vraiment s il est si pourris que ça j pense pas même mais vu que j y connais rien mais j ai pas le jeu sur pc c est surtout ça!
Pseudo supprimé13 avril 2004 à 20:00:22
Bah, seul le rat qui fait tourner la roue qui produit de l´électricité pour alimenter l´ordinateur peut te répondre.
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:01:42
ouai bon j vais manger @++++++++++++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm