drattak52000 Posté le 13 avril 2004 à 17:34:16 ta poster combien de messages sur ce forum ?
aucune idée lol plus que certain et moin que d autre
kephren et BON ANNIVERSAIRE quel effet ça fait d avoir 16ans lol?
kephren2000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:36:59
ben pas grand chose lol mais c
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:38:06
ouaip!!! bientôt l age adulte^^ le monde des grandes personne lol
poly1
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:38:58
16 ans, je me rapelle même plus comment j´étais a 16 ans ! ! lol
salut a tous!
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:39:00
en faite c quoi ce topic c un de blabla ?
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:39:48
Au fait les enfants^^ j ai posté un topic sur le blabla25-35 alors laisser un p tit post de temps en temps sinon kephren qu est ce que t as eu comme cadeaux
kephren2000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:39:58
ben ouia c un de blabla le jeu sort dans 6mois...
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:40:32
vivement qu´il sorte
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:40:51
un de blabla avec de temps à autre des jeu orgasisés
poli comment ça vas depuis hier,^^
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:41:31
je reviens tout à l´heure je V faire mes devoirs
g un controle de math à reviser :sninf:
kephren2000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:41:33
ben alors g u un pull ECKO, un T-shirt Hilfiger et une montre et jaten un colis des etats unis ou je vais surmen avoir pas mal de trucs c bien les annivs
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:41:36
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:42:19
@++++++++dattrak bon courage^^
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:43:01
bon moi faut que j y aille aussi j reviend d ici à peine une heure @++++++
poly1
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:43:42
mal
je dois aller faire le dépouillement des bulletins de vote pour les élections du parlement européen qui se feront le 13 juin! Je suis hyper vénère! Je vais perdre toute mon apres midi du dimanche et en plus, je vais rater le grand prix du Canada de f1!
kephren2000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:44:13
poly1, c´est ton devoir de citoyen!! tonny
poly1
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:45:31
kep, ne rit pas svp!!!
poly1
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:46:08
j´ai pas envie d´y aller!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm