Jvais guetter mon addresse laposte sa fait 2moi que jsuis pas aller dessu...
Brandon09
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:46:25
la poste ca devrait etre bon!
Tay14
Niveau 24
25 juin 2004 à 16:46:41
bon moi je vais allez joué a dr3ver je re apres
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:46:49
Allors combien on ma envoyer de virus...
Brandon09
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:47:30
par contre moi sur yahoo c pas des pubs de cul mais des pubs pour des cadeaux etc
et pleins de produits divers
gta_killers
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:47:31
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:47:42
Les enculer elle existe plus il disse
Cette opération ne peut être effectuée.
Cause de l´erreur : Echec lors de votre authentification !
Reconnectez vous . ..
Brandon09
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:48:23
re tonny
a+ tay
lu gta killers
t´as du te planté dans le mdp
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:48:41
lu gta_killers
Brandon09
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:49:10
dit moi tonny tu t´amuses bien on dirait!!!
Brandon09
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:49:54
kik
tonnydu21
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:49:56
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:50:16
t´as du te planté dans le mdp non yavais marquer session expirer
Tonny il guette scon fait pour voir si il reste des site de cu qu´il a pas vu
Brandon09
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:50:31
il est tres joueur ce modéro!!
gta_killers
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:51:01
il a pas honte le modero
Brandon09
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:51:25
c nul les pubs que g c que pour des trucs payants sinon je les aurait balancé ici!!
Ladministrateur
Niveau 3
25 juin 2004 à 16:51:39
TonNyDu21 Arrete de jouer et remet toi au boulot c´est inadmisible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm