Ah non je n´ai pas été banni, mais je dois me réinscrire. C´est écrit ca sur le forum.
Et oui désoler pour se forum qui était trés sympas mais j´ai fait une bétise d´avoir était " fidèle" à INGAT ( le traite)que j´apprècier beaucoup. Donc je vais refaire tout étant donnée que je n´est que sa à faire. Sinon pour votres information INGAT sera sèvèrement punis par le directeur des forums.
PS : Réinscrivez vous.