les membres actif!! sachez que aujourd´hui c´est mon anniversaire regardez ma carte de visite 16ans!!!
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:20:20
BON ANNIVERSAIRE
apoli
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:21:04
re
joyeux aniv
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:21:53
bon anni
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:22:17
re: apoli
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:23:14
lut´ drattak t es new ici j t ai jamais vu avant?
Riley-Finn
Niveau 6
13 avril 2004 à 17:23:54
" fais une derniere apparition" lui tend gta san andreas...mais le garde pour lui
beh oui c´est gta san andreas quand meme,bonne anniv " part mettre le jeu dans sa console" n´ayez crainte je ne tourne que du vent
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:24:51
heu??!! oui d accord si tu veux?????????
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:25:39
ToNnyDu21 ouai je suis new
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:26:26
drattack tu as choisis un bon topic pour commencer
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:27:49
ouai je suis aussi sur real san andreas
mais dès que je serai dans les 10 premier dans les stats et ben je creerai mes topics
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:28:32
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:30:33
arf tu as le temps avant d être dans les dix premier^^
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:31:27
ouai mais je poste assez vite en 2 jours que je suis là g deja poster 300 messages
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:31:53
commence déjà par essayer de me dépasser
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:32:32
oui remarque ça vas vite lol bonne chance à toi en tous cas
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:33:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm