J´ai augmenté de 3points par rapport au 2etrimestre
kaiminus83
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:27:51
ok
Booba92I
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:28:17
KaImInUs83 Posté le 24 juin 2004 à 11:26:48 Je c pas pkoi mais j ai pas eu encore mon bultin
Le facteur te l´as piqué, lol
kaiminus83
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:28:22
Et moi j ai pas encore reçu mon bultin
Brandon09
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:28:32
moi je c deja mes notes
et je vé avoir mon dut
enfin faut pas que je loupe ma soutenance de stage demain mais faudrait que je le fasse expres
kaiminus83
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:28:52
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:28:57
Moi je passe l´année, j´ai reçu mes notes, mais les examens peuvent me couler...
Brandon09
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:29:46
kik
pas de bol myster
Brandon09
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:30:20
enfin si tout le monde passait sont temps a bosser au lieu de venir sur le forum on serait tous des boss ! !!
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:31:10
C´est net brandon ! Mais bon, voila quoi
kaiminus83
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:31:11
Brandon09
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:31:55
kik
moi j´arrive a etre un boss meme en squattant tout le temps ici!!!
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:33:10
Moi je suis 1er de classe avec 2 autres, mais la les exas... C´est un peu tangent, il y a un truc qui risque de me couler... Enfin, on verra bien lundi
Booba92I
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:33:10
lol brandon
Brandon09
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:34:34
kik
Brandon09
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:38:01
bon je vé bouffé a+
Booba92I
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:38:42
bonne appetit brandon
kaiminus83
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:39:17
brandon bonne apti
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:39:23
Bon app´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm