Myster Posté le 18 juin 2004 à 17:52:06 Re, comment ça va bien ?
Tout le monde me pique ma phrase!
Myster
Niveau 6
18 juin 2004 à 17:59:12
Ben bravo
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:03:54
Bravo quoi?
Myster
Niveau 6
18 juin 2004 à 18:05:05
Désolato, je ne savais pas que c´était ta phrase, mais c´est aussi la mienne, sans plagiat !
Je félicite legree de sa présence !
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:05:22
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:06:00
Ca Va ? ?
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:06:06
Re, non ?
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:07:01
EVELYNE
Niveau 1
18 juin 2004 à 18:08:12
salut je sui evelyne de c mon choix
snake192
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:08:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm