dit donc mysterman ta la classe !! t membre depuis 819 jours jalucine
Raul-n7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:50:18
ya pire 2000 g deja vu
dragoog
Niveau 5
18 juin 2004 à 09:54:07
2000 serieux ? la sa commence a fere
lol007
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:54:38
LuT TLM
Raul-n7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:58:04
ben yen a plein qui on 1500
jereleboss10414
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:58:22
c koi le record de mess pour un topic??
le 371000 de appel aux filles?
lol007
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:00:50
Oui sur un des Final Fantaisy
jereleboss10414
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:01:12
c
Raul-n7
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:01:34
oui c ca vous pouvez attendre lol
Raul-n7
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:02:27
^^
jereleboss10414
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:03:13
pe etre un jour ce topic sera le record incntesté allez hop moi je dis demain on fé les 500 000
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:08:20
Net, chacun doit poster min 1 post par minutes, gogogogogo
Raul-n7
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:10:57
comment trouvez vous ma new carte didentiter
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:11:29
J´en sais rien, Norton fout la merde...
Raul-n7
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:12:53
^^
lol007
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:14:48
Je peux en poster 6 par minutes
lol007
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:15:00
Mais ça serait du flood
lol007
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:18:37
MooooRt
Raul-n7
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:20:57
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm