tu surligne et tu tappe sur F1 pour avoir de l´aide sur le mot
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:38:02
je sais que float c´est pour les nombres, mais je faisais l´analogie entre les nombres et les lettres: conclusion il peut me réimprimer ma suite de chiffre, mais pas ma suite de lettres...
Brandon09
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:39:18
ok
Raul-n7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:39:34
c quoi un fload??
G pas envie de
Brandon09
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:40:05
kik
float c un type de variable en C ou C++
Brandon09
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:40:35
c de la programmation
Raul-n7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:41:15
k..... vous serez jamais batre le record de topic
Brandon09
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:41:29
alors tu trouve de l´aide myster ou pas?
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:41:30
Comment ?
Brandon09
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:42:01
tu parle de quoi raul???
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:42:04
Non, je trouve pas...
En fait le but c´est d´entrer une suite de mot et qu´il puisse me la réimprimer après, c´est tout...
Et pis Brandon, il n´y aurait pas un caractère qui te fasse un carré rempli, et un truc qui te ralentit l´impression des charactères, qu´il te fasse genre une barre de chargement ?
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:44:15
Ok bye Btandon !
dragoog
Niveau 5
18 juin 2004 à 09:46:02
! les gars sa va? ( mort o NoObs ) je lé deteste
Raul-n7
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:46:25
arf... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm