[Sevil_Dragoon] Posté le 11 avril 2004 à 04:45:23 Bé. . . ci on veut.. . J´ai toujours des emerdes moi!
comment sa ? ??
de koi alex yé blinde ? ???
[Sevil_Dragoon]
Niveau 5
11 avril 2004 à 04:47:27
Bé. . ca fait partie de mêtier!
chaos_orc
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:48:03
MAFIA
[Sevil_Dragoon]
Niveau 5
11 avril 2004 à 04:49:07
Hein. . .
chaos_orc
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:49:52
de quel mafia fai tu parti ? ???
[Sevil_Dragoon]
Niveau 5
11 avril 2004 à 04:51:04
Bé. . . a ton avie,qu´est ce que tu quroi!!??
chaos_orc
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:52:17
francaise ? ????j imagine si je me fi a ta carte de visite
[Sevil_Dragoon]
Niveau 5
11 avril 2004 à 04:52:41
Italiene!
chaos_orc
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:53:53
sé mrrant justement j ai louer le jeu MAFIA aujourd hui
[Sevil_Dragoon]
Niveau 5
11 avril 2004 à 04:54:44
OK! Moi aussi je l´ai au PS2!
chaos_orc
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:55:28
yé vraiment trop bien fait tu trouve po ? ??
[Sevil_Dragoon]
Niveau 5
11 avril 2004 à 04:56:42
Ci c´est bon! Sauf que c´est dans les années 30 et les voitures vont pas très vite!
chaos_orc
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:58:07
ouais mais sé sa kié hot que sa soit ds les années 30 car sé beaucoup plus hot que de nos jour
chaos_orc
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:58:41
et toi que fait tu de particulier ds la MAFIA ? ????
[Sevil_Dragoon]
Niveau 5
11 avril 2004 à 04:59:36
C´est pas de tes affaires!
chaos_orc
Niveau 10
11 avril 2004 à 05:00:11
ouais j admais mais chu curieux
[Sevil_Dragoon]
Niveau 5
11 avril 2004 à 05:00:54
Être curieu est un grand défaut!
Dragoon!
[Sevil_Dragoon]
Niveau 5
11 avril 2004 à 05:01:33
Attend.. . merde.. j´ai oublié ma joke avec le dragoon!
chaos_orc
Niveau 10
11 avril 2004 à 05:01:58
et moi je suis fier d etre curieux
pk a tu écrit dragoon ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm