Je dois monter une armoire eléctrique en 4h, paraît que c´ets chaud cette année... Un pote m´explique par MSN, je capte pas grand chose.....
Mystereman
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:46:58
Bon, bye !
@+++
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:47:12
Si j´ai envie de dire bonne chance...
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:47:26
@+ Mysterman
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:46:54
lu
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:48:43
y a personne ici mdr
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:49:26
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:49:45
kik je viens de posté sur ton topic! mdr
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:49:57
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:50:38
mais bon t´as l´air la
alors ca vas?
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:51:38
et toi ?
je vien d avoire msn la
snake192
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:52:23
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:52:57
kik lu snake
t´avais toujours pas msn?
mdr
snake192
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:53:55
salut
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:54:15
mais la je vien de cré mon compt etr puis je peut pas envoyer de message
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:54:45
snake
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:55:15
kik t pas doué kai
pas avoir msn c comme etre un oiseau sans aile
ca vas snake?
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:55:51
pk tu peut pas envoyé de mail?
si la boite marche y a pas de pb
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:55:55
il me disent d aller sur le site pour telecharger un truk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm