mais bon c sur que c mieux avec un joystick.. et t´as du retour de force avec ces trucs? ça vibre aussi?
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:18:42
oui chaos ça va
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:19:58
ça va mais il fait sommeil alors je crois que je vais y aller
bonne nuit tout le monde
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:20:09
ok d´accord Manu
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:20:42
Raf fais de beaux reves ma poOoulette
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:20:50
RafLeGrand Posté le 15 juin 2004 à 01:18:10 mais bon c sur que c mieux avec un joystick.. et t´as du retour de force avec ces trucs? ça vibre aussi?
non pas pour se prix la
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:21:57
ah pas de bol carl moi au moins ma manette vibre..
oui manu toi aussi
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:22:03
Bonne nuit raf!! @++
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:24:31
ThanX Raf
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:26:38
lol jen est trop rien a foutre ke sa vibre ma manette a vibre et je sui oubliger de le desactiver car sa lenerve mon chien kan il entend le bruit dla manette il semballe
Moi aussi j´y vais j´ai une fueille de note a faire
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:46:44
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:47:49
personne?
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:01:16
moi shui la
ya tonny aussi car il a eface des topic
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:05:26
snake192
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:27:16
carl
Popular
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:28:25
T´a vu la gueule du topic aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm