Ouais salut manu. Moi je m´en fous des joysticks je joue avec mes manettes de ps2 à mes jeux pc
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:09:39
jai du mal a rester assi telment shui sa fait 2 semaine ke jai comander se truc
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:09:41
yo yo Raf
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:10:08
tout ça pour un joystick bleu qui ressemble à rien..
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:11:02
RafLeGrand Posté le 15 juin 2004 à 01:09:14 Ouais salut manu. Moi je m´en fous des joysticks je joue avec mes manettes de ps2 à mes jeux pc
lol moi aussi mais jaimerai bien te voir jouer a il2 ou Lock-On ou encore fs2004 avec ton clavier héhé
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:11:49
il? fs? désole j´ai pas téléchargé le traducteur de carljohnson
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:12:08
lol
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:12:38
je viens de te dire que je jouais avec mes manettes ps2 pas avec mon clavier
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:13:25
comment va manu??
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:14:08
IL2 sturmovik
Flight simulator 2004
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:14:50
Re!!
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:15:02
c achier avec une manette jen est une aussi de ps2 micro pad madcat2 et c dla merde pour piloté des hellico
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:16:11
je joue pas à tous ces jeux moi.. à part ace combat, les jeux avec des avions ça me gonfle. Et puis moi j´aime bien jouer avec mes manettes ps2 ( et en plus c les vraies de sony)
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:16:49
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:16:52
pas de la merde..
salut chaos
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:17:38
Vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm