http://www.gunbound.net aller dans screen shot et vous aurrai toutes les photos du jeu online
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:31:38
Moi j ai worms2, worms armageddon et worms world party mais j ai pas vraiment joué au 2 et a world party juste armageddon
kephren2000
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:31:55
Oui oui ça va et toi?
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:32:23
Ouais ça va
alors pop AoE a minuit ?
kephren2000
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:32:34
Lol ta répondu 2 post audessus
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:33:00
chaos ta vue la photos du jeux ? ta vue c pas pareile
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:33:25
Salut Keph ; )
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:33:25
Non j´ai pas regardé mais je vais allé voir là
kephren2000
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:33:41
Mon pseudo ne s´enregistre plus que je post, j´ai besoin de retaper le pseudo et le pass à cahque fois, ça vous le fait aussi ou c´est moi qui bug?
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:35:32
C´est toi qui bugg ^^
Oui, vers 00h00 on y va, mais faut former aketho.
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:37:10
C´est toi qui bug Keph c´est zarbi
Il est pas en 3d ton jeu il y a que des décores en arrieres plan qui sont en 3d sinon c est pareil comme worms mais pas les meme armes et etc..
Ok Pop!! Il a jamais joué aket ? ?
kephren2000
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:37:39
Euuu...vous avez un remède ?
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:38:03
si tu veut
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:38:14
Non désolé Keph je sais pas ce qui cause ça
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:40:48
Non, juste un tout petit peu tout a l´heure
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:40:51
c :mot:
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:42:55
Ok Pop donc c´est sa 1ere fois il a juste a joué un peu et il prendra le tour
kephren2000
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:45:31
Ben en tout cas, c´est bien chiant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm