bah dit quelque chose sur ce qu on dit et tu t incrustera
00man
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:09:29
ben marci ben fac je pense qu´on parle de f1 ici. n´est pas ? ?
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:10:06
en ce moment oui 00man
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:10:26
http://gunbound.net/
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:10:49
bah si tu sais lire tu saura remarqué que oui
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:11:21
c un jeu gunbound?
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:12:01
brandon c un bon jeu online
je passer toutes mes journeé la dessus avant de connaitre le forum gta sa
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:12:04
question conne je sais!
00man
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:12:42
m´en va vous dire ben franchement moi en touka j´aime po sa la f1 sa fai vivre montréal pendant un w-e mais moi tourné en ron a 300km/m je trouve sa poche, sa va vite mais sa sert po a grand chose.
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:12:46
ok
00man
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:13:40
mouais
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:14:19
c le seul gp que tu voit dans l´année?
c vrai que schumi il fait chiez a gagné mais y a des courses superbes comme le dernier gp a monaco et la victoire de la renault!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:14:59
personne connait gunbound appart moi
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:15:08
renault powaaaa
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:15:18
et puis Kai ça fait quoi
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:15:42
bah non kai
si tu jouai toute la journée online c que y avait d´autres joueurs qui se connectais aussi!!
00man
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:16:23
ouin shumi sa fai 61 course qui gagne me semble ke je serai ecoeuré a sa place
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:16:23
bon tant pis les non fans de f1
je vous dit bonne nuit
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:16:58
a+
00man
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:17:17
un moment donné ta pu de place pour les trophé de 1metre de haut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm