chaos c pas parce que t´as rien a dire qu´il faut se taire
c une mentalité de suiveur c pas une mentalité de fonceur!
un fonceur il parle meme si personne l´ecoute comme ca apres les autres ce mette a parlé
Alex
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:01:30
5-0 Pour la sued^^^^
Alex
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:01:40
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:01:42
Atari annule 3 jeux NGC Work in progress du 25 septembre 2003 à 16h 51
Atari vient d´annoncer l´annulation de 3 jeux GameCube. Les titres concernés sont Mission Impossible 2, Driver 3 et Terminator 3 : Rise of the Machines. Les versions Xbox et PS2 de ces jeux restent pour leur part toujours programmées.
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:01:53
oui c´etait pas mal alex
g loupé le dernier but!
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:01:56
ouais lui non plus il a pas grand chose a dire -------->[]<--------
quoi brandon ? ? au lieu de posté juste pfff chaos développe ce que tu veux me dire stp ça évitera qu je te demande ce que tu veux dire
00man
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:02:35
ouin je sais po pentoute c koi cette affaire là mais sa va faire 1 message de plus ! ?
Alex
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:03:13
M%oi dm1 je compte me reveille tres to le matin
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:03:15
je lé dévelopé apres chaos
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:03:45
ouais je poste^pas assé vite lol
non mais tu veux je dise quoi, ça -->
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:04:33
kik
t´as vu le gp de f1 chez toi au moins chaos?
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:05:03
moi demain je compt pas aller en cours
00man
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:05:04
de koi sa parle icitte ? ??
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:05:38
non brand je regarde pas la f1 avant j écoutais ça et j étais avec des potes tout le w-e
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:05:45
moi faut que je dorme un de c jour
g pas dormi plus de 8h sur les 3dernieres nuit
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:06:45
et puis brandon quand j ai cours je me couche entre minuit et 1h et je me leve a 7h
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:07:09
dommage
en plus ils doivent pas tous passé a la tele au canada les gp de f1
00man
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:07:19
hey o j´aimerai m´incrusté dan la conversation svp si c po trop demander.
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:08:09
je t´en prie 00man
exprime ton avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm