non car je regarde le foot en meme temps que je le fait!!
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:48:50
KiK
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:49:04
T´en loupe pas une toi, alors
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:49:14
dsl du retard
oui moi ça va
dav2004
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:49:48
Salut ! 5 - 0 au match ! On peu dire qu un chose : Ca fai maaaaaaaaaal !
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:49:53
non pas une boob
4-0 pour la suede il me semble!
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:50:05
Contre la bulgarie
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:50:21
@+
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:51:07
a+ boob
tu voit g mal suivit puisque g pas vu le 5ieme but!!
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:51:55
kik
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:53:57
y a plus personne ici!!
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:54:40
tant pis
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:54:42
Je suis là
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:56:08
moi jsuis la
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:58:23
bah posté si vous etes la!
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:58:29
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:59:39
kik si t´as que ca a dire tu va dormir!
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:59:57
Kai pas de postes de smileys
bah tu poste pas plus que nous et si j´ai rien a dire je dirai pas n´importe quoi
dav2004
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:00:20
il cour il cour le furet le furet du bois jolie !
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:00:25
pfff chaos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm