KaImInUs83 Posté le 14 juin 2004 à 22:24:04 je v faire un site
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:25:42
Bonne chance kaiminus
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:29:44
Bordel là c´est mon ordi qui a buggué
oui ça va
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:41
c pas un site un blog
Flodel
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:33:14
c pas la meme chose
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:34:26
c nul a chier ce truk
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:38:52
les blog ouais c est nul
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:43:46
lu tout le monde
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:44:16
brandon!!
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:44:32
Salut Brandon ! ! Ça va ?
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:45:39
oui ca vas bien
et vous?
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:45:49
Re brandon Moi j´y vais je commence a
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:46:10
Tu viens bien tard Brandon...
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:46:35
booba bonne nuit
Flodel
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:47:21
bon tchao tlm @ demain
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:47:32
a+ boob
oui je viens tard car g mon rapport de stage a finir avant d´allé sur le net
mais a partir de mercredi soir tout rentrera dans l´ordre
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:47:37
@ dem1 flo
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:47:43
flodel
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:48:05
brandon c´est bien t´es sérieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm