dsl ma soeur a eu besoin de l ordi alors je parlais pas
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:16:54
salut chaos sa va et toi?
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:17:00
:salut chaos moi ca va et toi ?
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:17:27
KaImInUs83 Posté le 14 juin 2004 à 22:17:00 :salut chaos moi ca va et toi ?
ratéééé
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:17:59
je vais faire mon résumé des colocs apres
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:18:36
villars
kilik007
Niveau 9
14 juin 2004 à 22:18:58
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:19:34
j´ai gagner mon enchere sur ebay
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:20:00
kilik007
Niveau 9
14 juin 2004 à 22:20:28
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:20:59
kilik007
Niveau 9
14 juin 2004 à 22:21:03
bon je vé me couché je suis crevé a++
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:21:42
a++
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:22:53
@+ kilik Coucou me revoilou
kaiminus83
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:24:04
je v faire un site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm