dsl tout le monde mais je vais p-e seulement posté une fois de temps en temops
Villars
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:57:16
13 ans... putain mais keske vous foutez encore là?! Va regarder Canal J ! !
S-onic
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:57:19
XYPOS Posté le 13 juin 2004 à 22:55:01 GRECS CHAMPIONS D´EUROPE
xypos arrete avec le canabis MRD!!!!
Villars
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:57:49
Chaos J´ai vu qu´il y avait des news ds la liste
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:58:06
la france joue mal et gagne les grecs jouent bien et gagnent
kik GRECS CHAMPIONS D´EUROPE kik
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:58:45
c´est la fete la france est cocue elle a gagné
kik GRECS CHAMPIONS D´EUROPE kik
kik GRECS CHAMPIONS D´EUROPE kik
S-onic
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:58:58
Villars Posté le 13 juin 2004 à 22:57:16 13 ans... putain mais keske vous foutez encore là?! Va regarder Canal J ! !
c trop violent a cause de jaki chang
Villars
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:59:29
les grecs etaient de bons philosophes mais sont nuls au foot ca c dommage loool
S-onic
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:59:46
apres le foot.... la 6
gta_killers
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:59:52
Villars
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:00:01
mais je prefere etre bon philosophe que bon footballeur y´a des priorités dans la vie...
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:00:02
kik GRECS CHAMPIONS D´EUROPE kik
regardez pas la télé ^^
Villars
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:01:02
s-onic Posté le 13 juin 2004 à 22:59:46 apres le foot.... la 6
ouai tu va voir deux nichons et tu va bander... bah ds qques annes tu verras du porno ce sera un peu mieux pis qd tu seras plus puceaux t´aura une nana qui te fera des chooOOses
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:01:04
kik GRECS CHAMPIONS D´EUROPE kik
villars les grecs sont les meilleurs footballeurs du monde les insultent pas
S-onic
Niveau 8
13 juin 2004 à 23:01:22
Apres france-angletterre ROCCO vs PAMELA
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:01:48
les grecs en force vive zizou et les grecs
kik GRECS CHAMPIONS D´EUROPE kik
Villars
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:02:21
Xypos ils sont nuls au foot mais je viens de dire que c t de bons philosophes
gta_killers
Niveau 9
13 juin 2004 à 23:02:22
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:02:39
elle lui fera quoi villars ?
Villars
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:02:52
s-onic Posté le 13 juin 2004 à 23:01:22 Apres france-angletterre ROCCO vs PAMELA
sur la 6? mdr faut voir le cable ou C+ pr caaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm