s-onic Posté le 13 juin 2004 à 22:50:42 pk jsuis pas dedans?
bah tu vien pas trop souvent
S-onic
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:52:53
bas jai poster + de 1000 msg sur ce topic, jen ai poster + que kai jcroit
Villars
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:52:55
putain que c bon de gagner un match pareil ! !
chaos_orc
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:53:02
tu sais alex c est NON
Alex
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:53:14
Ces trop
Alex
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:53:54
chaos_orc Posté le 13 juin 2004 à 22:53:02 tu sais alex c est NON
Pour quoi ? pas Moi
kaiminus83
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:54:17
sonic t a 200 mess
Villars
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:54:23
oui alex car sonic c gamer mais gamer tu es trop jeune d´ailleurs il est tard file au lit
Alex
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:54:34
Villars Posté le 13 juin 2004 à 22:52:55 putain que c bon de gagner un match pareil ! !
oui ces sure on les a tuer Vive Zidane
gta_killers
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:54:43
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:55:01
GRECS CHAMPIONS D´EUROPE
S-onic
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:55:07
chaos_orc jai poster + que kai sur ce topic jcroit ou a peu pres pareil
Villars
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:55:31
Kai je t´aime Vive la France ^^
S-onic
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:55:45
Villars Posté le 13 juin 2004 à 22:54:23 oui alex car sonic c gamer mais gamer tu es trop jeune d´ailleurs il est tard file au lit
merde ma maman va me punir normalement jdoit me coucher a 8h30
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:56:26
vive les grecs dans le c** des anglais
S-onic
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:56:35
mais gamer tu es trop jeune
kaiminus83
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:56:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm