Haha trop fort mais bon à ce qu´il parait c´est un programme qui pique les pseudos^^
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 05:37:26
je vois tjrs po la preuve que té ds mafia mais bon
sa me fait rire hier justement j ai jouer au jeu mafia et yé vraiment trop hot
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 05:38:29
alalalalalalalalalala
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 05:39:58
chaos_orc
Niveau 10
10 avril 2004 à 05:43:11
ouais sé je vais y aller moi
DragonHelp
Niveau 10
10 avril 2004 à 05:45:41
à toi
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:30:55
tout le monde!!!
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:34:23
Personne
tonnydu21
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:34:14
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:34:47
tonny!!!
tonnydu21
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:36:44
comment tu vas?
tonnydu21
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:39:42
plus là???
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:41:07
Ca va bien!!!Et toi?
tonnydu21
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:41:49
^^ oui moi aussi ça vas pas mal tu habites où? et tu as quel age?
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:42:45
C´est ! !!!!
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:43:23
J´habite pas très loin de Nantes et j´ai 13 ans!!!
tonnydu21
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:45:00
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:45:47
Et toi ( je sais déja que tu as 21 ans)
tonnydu21
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:47:52
et je viens de dijon, tu sais la moutarde!^^
asurman
Niveau 3
10 avril 2004 à 11:50:05
il est drôle le tonny . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm