re Kai bah tu n´a qu´a relire Brandon Y´avait LE GRAND Raf, Fioul Contact.. etc on a debattu c´etait cool
999888
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:15:17
Brandon09 Posté le 12 juin 2004 à 13:14:31 c quoi msn? Brandon0_9 Posté le 12 juin 2004 à 13:14:37 non je deconne!!
Heureusement..
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:16:03
expliqué les secrets de la télé réalité pas la guerre!!!
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:16:22
re 98 re kai
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:17:25
vous etes ou?
kaiminus83
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:18:46
la
Chris2
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:19:03
ICI ! !
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:19:42
la reponse que j´attendais c´etait : dans ton cul!
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:19:56
mais persone connait la blague!
kaiminus83
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:20:48
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:21:02
en meme temps c pas drole
Chris2
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:21:04
quoi que pe etre on est autre pars . . ! ! J´M bien ce forum il y a une ambiance delirante . ..!!
999888
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:21:41
Brandon09 Posté le 12 juin 2004 à 13:21:02 en meme temps c pas drole
Clair!
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:21:46
103000
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:21:50
103000
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:22:17
voila un millieme de plus!
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:22:38
maintenant je vé mangé
salut
Chris2
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:23:24
ok
kaiminus83
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:24:45
merde j avait oblier
Chris2
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:25:44
Quest ce qui est pareil que GTA SAN ANDREAS ? ?? Franchement je veux savoir . . pe etre MOH mais il y en a pas bcp d´autres qui sont pareils . .. niveau grafisme . ..etc . .mm si MOH n´est pas un jeu ou on joue dans la rue abituelle ! !...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm