sa seré pa une surprise mé bon la y von pa faire comme en 2002
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:01:10
sa se pourrait!!
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:01:38
enfin j´espere pas car sinon ca serait la honte
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:01:47
y a plu gran monde on dirré
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:02:18
oui plus personne
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:02:55
oéu ba en plu y a déja marseille é monaco qui on perdu en coupe d´europe alor la si la france arrive pa a pasé le premier tour se crain
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:03:34
kik
Villars
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:03:45
hello salut Brandon . .. bah si me voila
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:04:12
salut villars
explique moi tout
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:04:24
sur les dessous de la télé réalité!
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:04:34
villar
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:04:54
ca vas villars?
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:05:32
continuons la discution d´hier
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:05:57
g dormi presque 12h alors je devrais comprendre!
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:06:37
moi je me sui révéillé a 7 ce matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm