on verra tro for y aura un compteur de vitsse dan driv3r
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:52:31
driv3r je sais meme pas quel genre de jeu c si on peu se baladé a pied, ou se baladé que en caiss
faire que des missions
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:52:53
c comme gta
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:52:59
kik tout les vrais jeu de bagnole ou des compteurs de vitesses!!!
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:53:22
ok je verais alors
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:53:24
mé en plu serieu
respector
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:53:51
bon jvai del ce topic dans 5 min ok ?
Flodel
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:54:18
oouai on poura se deplasser a pied se qui est kiffanr dans driver c quand tu va tro vite ta voiture elle explose
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:54:49
vu se que tu poste comme conerie sur les autres topics 30sec suffisent!!
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:54:52
bon vou all éfaire koi de votre aprem ? ?
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:55:07
rien
respector
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:55:21
jvai sucer ta maman pk?
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:55:31
enfin si tondre la pelouse et continué mon rapport de stage
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:55:42
ba ta pa de gou é t tro deg
Flodel
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:56:03
moi j irao peut etre chez un pote mer je c pas encore
respector
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:56:34
tu va le rate ton stage jparie
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:56:35
trop drole respector
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:56:39
moué ok
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:56:56
encore plus marrant!!
respector
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:57:05
kesce ke ta brandon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm