ba y se fé défonce par tommy mario é par masterchief ossi
kaiminus83
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:35:09
moi je trouve que Carl johnson et mieux que tommy
Flodel
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:35:21
ouia sa serai cool le choit entre 2 persos
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:35:42
ba pk alor y change jamai de perso dan lé mario
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:35:43
j´aime bien sonic
et je suterais bien lara croft!
Chris2
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:36:06
ouais c clair il faut qu´ils changent sinon ils vont trouver sa soulent
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:36:18
kik
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:36:24
ba maintenan tou c jeu y son pourri a lara
kaiminus83
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:36:29
lol
Flodel
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:36:36
ba parce que c le héros de la série regarde les tomb raider sonic etc . .
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:36:58
justement le dernier tomb raider a pas trop bien marché
kaiminus83
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:36:59
moi jdit lara craft c un peu pour les fille
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:37:04
la c pareil
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:37:34
é pour lé perver ossi
Flodel
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:37:42
les 2 derniers n ont pas marcher ( celui ps2 et celui ngage )
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:37:52
kik moi j´aime pas comment faut joué
la vue au dessus du perso j´aime pas
c pour ca que dans gta je suis le plus souvent en bagnole
999888
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:38:01
bahpapouf Posté le 12 juin 2004 à 12:37:34 é pour lé perver ossi
kaiminus83
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:38:29
en tout cas le plus dur c est d attendre
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:38:35
normal la ncage personne la alors les jeux dessus y en a pas beaucoup de vendu!!!
bahpapouf
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:39:13
98
oué moi jarrivé jamai a joué sur lé tomb raider ps1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm